lundi 15 mai 2017

Sopa Paraguaya

La plupart de mes trucs en cuisine étaient rassemblés dans des boîtes de déménagement. Je vous épargne les détails mais j'ai du me procurer à nouveau certains éléments essentiels pour la cuisine. Bref, maintenant déménagée et à nouveau équipée, je peux cuisiner de nouveau. Aujourd'hui, je vous présente une recette que mon défunt père aimait beaucoup. Simple, rapide à préparer, le se sert facilement en bouchée, en apéro.

Ingrédients

1 kg de farine de maïs1/2 tasse d'huile2 gros oignons hachés1 cuillère à table de sel 1/2 kg de fromage frais, râpé6 oeufs1 tasse de lait


Mélangez l'huile, l'oignon haché, le sel et un peu d'eau.  

Laissez refroidir et ajoutez la farine de maïs, les œufs bien battus, le fromage râpé et le lait. La préparation doit être semi-liquide.

Versez dans un moule huilé et faites cuire 1 heure à 350F


Photo © Horacio Cambeiro
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire