mercredi 11 mai 2016

Amazon se lance à son tour dans la livraison de repas

Alors que nous apprenions récemment que le New-York Times se lançait dans la livraison de repas, Business Insider révèlait qu'Amazon allait joindre la tendance à l'automne. En collaboration avec Tyson Foods, Amazon Fresh lancera Tyson Taste Makers cet automne, un ensemble à repas déjà préparé, ne laissant au consommateur que la cuisson.

Nous ignorons à quoi ressemblera le modèle. Marley Spoon et Blue Apron offrent leurs services sous la forme d'abonnements hebdomadaires pour la livraison de repas. Le marché a un potentiel énorme si on considère que Blue Apron vend plus de 9 millions de repas par mois et est évalué à 2 milliards $.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.   



Photo © David
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire