vendredi 18 mars 2016

Cheesecake vegan aux kiwis, menthe et basilic

J'emprunte de plus en plus un mode de vie végan. Pas encore par conviction, j'y viendrai sûrement un jour, mais plutôt par envie de varier mon alimentation, découvrir de nouvelles façons de cuisiner. J'avais envie d'un cheesecake aux kiwis, j'ai donc adapté la version végane du cheesecake. La recette est parfaite pour se mettre dans l'ambiance estivale prochaine.



Ingrédients - Croûte

1 tasse de pacanes
3⁄4 tasse de noix de coco râpée
1 pincée de sel
10 dattes


Mélangez au robot culinaire les ingrédients jusqu’à ce que la pâte devienne collante

Pressez à la main dans un moule à tarte

Gardez au frais pendant que vous préparez la garniture


Ingrédients – Garniture

1 1/2 tasse de noix de cajou trempées toute une nuit
10 kiwis séchés
6 cuillères à table de jus de kiwi
2 cuillères à table de jus de citron
1 cuillère à table de miel
3-4 feuilles de basilic
3-4 feuilles de menthe


Mélangez les ingrédients au robot culinaire


Déposez sur la croûte, gardez au frais






Photo © Veganbaking




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire