dimanche 1 novembre 2015

NOPI: The Cookbook

Je ne vous apprends rien, je suis folle des livres de Yotam Ottolenghi. J'étais curieuse de feuilleter son nouveau livre, rédigé avec la collaboration du chef de Nopi, Ramel Scully. On nous prévient dès le départ que ce livre diffère des autres. C'est un livre de recettes du restaurant. Curieuse, j'ai épluché un peu plus en profondeur le livre. En quoi le livre diffère-t-il des autres? Je dirais qu'il s'adresse moins à des novices. Mais le public cible d'Ottolenghi ne peut pas être qualifié réellement de novice, selon moi. Il faut être curieux, découvrir de nouveaux produits, de nouvelles associations.  Le livre se rapproche donc beaucoup des autres.

Que retrouve-t-on? Salade de radis noir, endives et pommes, boulettes d'agneaux, pain doré au yogourt à l'orange. Un autre gros coup de coeur en ce qui me concerne

Photo © Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire