jeudi 24 avril 2014

Joyeux anniversaire Futilités!


Photo© Chmee2

Voilà! Futilités fête son 3e anniversaire. Je le répète à chaque fois mais je dois son existence à Katerine Rollet, célèbre pour ses incontournables Tuyaux Bouffe Il y a 3 ans, j'échangeais avec Katerine Rollet au sujet de mon intérêt pour la bouffe. Je me questionnais sur la pertinence de créer mon propre blogue de bouffe alors que la niche me semblait saturée. Surtout, je me questionnais sur le temps que je disposais, moi qui avait déjà à mon actif 2 autres blogues, juridiques. Elle m'avait alors encouragé à y aller à mon rythme, en partageant mes coups de coeur. Plusieurs ont apporté leur aide par la suite, en m'aidant à choisir le nom, en me donnant des bonnes adresses, des conseils, en le faisant connaître. Ce blogue, c'est à vous tous que je le dois.

Je n'ai jamais regretté ma décision. Ce blogue m'a permis de revivre mes voyages, de dépoussiérer des recettes, de réveiller des saveurs oubliées, d'en découvrir de nouvelles. 

Combien de temps ce blogue vivra-til? J'en ai aucune idée, j'y vais avec mes coups de coeur, le temps que je dispose, mes envies du moment.

Joyeux anniversaire à Futilités. Joyeux anniversaire à vous tous!

Futilités est sur Facebook et sur Pinterest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire