samedi 28 septembre 2013

Fudge au caramel salé

Pendant que je faisais mariner mon bœuf dans le vinaigre balsamique (je vous partagerai la recette, soyez sans crainte), j'ai réalisé que je n'avais rien de sucré à me mettre sous la dent. L'envie de fudge au caramel devenait de plus en plus urgente. Puisque je craque depuis quelques semaine pour la crème glacée au caramel salé du Choix du Président, mon fudge devait absolument être au caramel salé.

Ingrédients

3 tasses de pépites au caramel
1 boîte d’Eagle Brand au Dulce de Leche
1 cuillère à thé de vanille
¼ de cuillère à thé de sel


Tapissez un moule de papier parchemin (plus simple, plus facile à utiliser)

Faites chauffer l’Eagle Brand, ajoutez le caramel.

Faites fondre.

Retirez du feu, ajoutez la vanille, le sel

Versez dans le moule.

Laissez réfrigérer quelques heures.



Photo ©Scjessey

Aucun commentaire:

Publier un commentaire