dimanche 4 août 2013

Confiture de betteraves

Je vous néglige, je l'avoue. Une bonne amie à moi se mariait. Prise dans l'angoisse de trouver quoi mettre, de trouver un sac à main, des souliers, de trouver un cadeau, de trouver quoi écrire dans la carte, bref, j'étais occupée. Parlant justement de mariage. On s'est régalé, vraiment. Au point d'avoir envie de refaire chez moi ces mini-burgers aux betteraves. J'ai préparé une confiture de betteraves comme condiment. Voici le résultat.

Ingrédients



1 sac de 1kg de Betteraves rouges, cuitent
2 ¼ tasses de de Sucre - 750gr
Le zeste et le jus d’une orange
1 cuillère à thé de Vanille

Coupez les betteraves en cubes

Faites mijoter à feu moyen les betteraves et le reste des ingrédients pendant 40 minutes

Réduisez par la suite en purée



Photo © Manon Brégier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire