mardi 13 août 2013

Blé d'inde fumé

Je ne raffole pas du blé d'inde. Pour moi, c'est l'équivalent de cabane à sucre. À force d'avoir trop fréquenté les épluchettes de blé d'inde, j'ai perdu l'envie d'en manger. Or, comme vous le savez, je suis aidante naturelle, je dois donc m'ajuster aux goûts de mes parents qui eux, n'ont pas perdu le goût d'en manger. Je suis donc à la recherche du punch qui donnera du goût aux épis. La dernière expérience, c'est celle de le faire cuire en papillotte avec du Lapsang Souchong qui donne un goût de fumé au  blé d'inde.

Ingrédients (par épi)

1 épi
1 cuillère à table de lapsang souchong infusé, égoutté, ne conservant que les feuilles.

Entourez l'épi des feuilles de thé

Enveloppez de papier d'aluminium

Faites cuire à 350 F pendant 20 minutes

Photo © Stock xchng

Aucun commentaire:

Publier un commentaire