mercredi 12 juin 2013

Nachos au chorizo et manchego

Émilie, en parlant de Nachos l'autre jour, était loin de se douter de l'ampleur de la crise de nachos qu'elle démarrerait chez moi. J'ai fait presque tout le temps, je varie les versions, j'improvise, je les sers en accompagnement. Bref, ma crise ne semble pas vouloir s'arrêter. Voici une des versions improvisées au cours des derniers jours



Ingrédients
 
Huile végétale
4-5 gousses d'ail, hachées finement
1 oignon coupé en dés
3 à 4 saucisses chorizo ​​fraiches, boyaux enlevés
2 avocats  coupés en dés
1 tomate coupée en dés
2 piments forts
Olives noires coupées en rondelle
1 botte de coriandre
Le jus et le zeste de lime
Sel
Chips tortillas
Fromage Manchego râpé
Guacamole

Faites revenir l’ail, l’oignon et le chorizo

Bon, le reste est assez simple, comme vous le savez ajoutez au guacamole le piment, le jus et le zeste de lime, la coriandre

Déposez les tortillas, ajoutez le mélange chorizo/ail/oignon/

Ajoutez le fromage puis le guacamole, les tomates et les olives

Faites griller à 500F


Aucun commentaire:

Publier un commentaire