jeudi 30 mai 2013

Bouchées aux Snickers

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai la dent particulièrement sucrée depuis quelques temps. Je suis constamment en rage de sucre. Encore une fois, j'ai du céder à la tentation. Je ne le regrette pas du tout. Un bonheur, un plaisir pas coupable du tout, bien sucré, bien rempli de calories. Un vrai vice que je vous recommande

Ingrédients



2 tasses de biscuits Oreo émiettés
1/2 tasse de beurre fondu
1 tasse de Dulce De Leche
1 tasse de Snickers émiettés
2 tasses de pépites au caramel
1 boîte de lait condensé (j’ai pris à saveur de Dulce De Leche, pour rester « concept »)

Mélangez les biscuits émiettés et le beurre

Étendre sur un plat recouvert de papier parchemin

Pressez fermement

Versez les snickers émiettés puis les pépites de caramel

Versez la boîte de lait condensé

Faites cuire à 25 minutes à 350F



Photo © ChildOfMidnight

Aucun commentaire:

Publier un commentaire