dimanche 28 avril 2013

Le Banoffee Pie

J'aime les bananes et le caramel, je ne vous apprends rien à ce sujet. Ce que je vous cache, involontairement, depuis quelques temps, c'est ma rage de crème fouettée. J'ignore pourquoi, mais j'ai souvent envie de sucré, de crème fouettée depuis quelques jours. Même si je succombe à la tentation sans aucune retenue, l'envie est loin de se calmer et persiste. Voici donc ma dernière rage

Ingrédients



300 ml de Dulce De Leché
1 base de pâte du commerce (je manque de temps, j’ai pris ce qui avait de disponible au marché, dans mon cas, c’était Graham)
4 bananes (on suggère de les couper en rondelles, pour le côté pratique, je préfère les réduire en purée)
300ml de crème fouettée
1 cuillère à table de sucre à glacer
2 gouttes d’extrait de vanille

Versez le Dulce De Leche sur la pâte

Ajoutez la purée de bananes

Ajoutez le mélange crème/vanille/sucre

Et là…. J’ai triché, j’ai émietté une barre Mars que j’ai saupoudré sur le dessus.

Laissez reposer au frigidaire au moins 30 minutes et servez



Photo © Edinburgh Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire