dimanche 21 avril 2013

Grilled cheese aux concombres confits et saumon fumé

Puisque j'ai négligé mon blogue, je tente de me faire pardonner en vous partageant une autre recette. Le temps file tellement vite, la vie, ses obligations, m'éloignent, malgré moi, de ce blogue que j'aime tant. Enfin, bref, voici une autre recette coup de coeur: le grilled cheese aux concombres confits

Ingrédients

2 tranches de pain aux noix
Fromage Jersey du Fjord rapé
1 concombre haché finement
1 tasse d'eau
1 tasse de sucre
Saumon fumé en tranches

Commencez par le concombre. Faites mijoter à feu doux, pendant 1 heure, le concombre, le sucre et l'eau. En fait, jusqu'à ce que le concombre devienne translucide.

Faites griller le pain farci de fromage.

Une fois le fromage fondu,  ouvrez le grilled cheese, ajoutez le saumon et le concombre.

Le mélange chaud/froid, croquant/moelleux et sucré/salé est tellement paradisiaque en bouche. Un bonheur!!

Photo © Jon Sullivan


Aucun commentaire:

Publier un commentaire