dimanche 28 avril 2013

Biscuits au caramel et haricots rouges

J'aime bien sortir des sentiers battus, du moins à mes heures... Comme je néglige ce blogue, faute de temps, je tente de me faire pardonner en vous partageant ma dernière tentative assez réussie

Ingrédients



1 ½ Farine blanche tout usage  
7 cuillères à thé de Poudre de cacao     
1/2 tasse Flocons d’avoine à cuisson lente         
1/2 cuillère à thé Bicarbonate de soude              
1/2 cuillère à thé de poudre à pâte
2/3 tasse Pépites de chocolat
1/3 tasse de Pépites de caramel
3 cuillères à table de beurre
1/2 tasse Cassonade tassée      
2 Oeufs               
5 cuillères à thé de crème 35%
1 conserve de 14 oz Haricots rouges en conserve  réduits en purée

Mélangez la farine, l’avoine, le cacao et les pépites

Ajoutez le mélange d’œufs, de beurre, de crème et la purée de haricots

Faites cuire 10 minutes à 350F



Photo © Jaydoo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire