jeudi 10 janvier 2013

Conférences à ne pas manquer cet hiver

J'ai déjà rédigé quelques billets dans une ancienne vie pour Le Citoyen, tenu par La toile des communicateurs. Aussi, depuis que je tiens un blogue, j'ai eu la chance de connaître et d'échanger avec plusieurs personnes. Je ne peux donc passer sous silence le fait que La toile des communicateurs, organisant à chaque année une série de conférences, présentera deux personnes que je connais et que je respecte beaucoup.

Le mercredi 30 janvier 2013, on pourra entendre Diane Bourque parler des médias sociaux, connue pour son blogue, son compte Twitter et sa page Facebook.

Le 27 mars 2013, on pourra entendre Nadia Seraiocco parler des médias sociaux et relation publiques, connue pour son blogue qui célèbrera son 11e anniversaire, son compte Twitter et sa page Facebook.

Pour plus de détails sur le lieu et l'heure, rendez-vous ici sur le site de La Toile des communicateurs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire