vendredi 6 avril 2012

Tartinade du Vendredi Saint

Je ne sais pas pour vous mais pour mes parents, le Vendredi Saint, c'était sacré, pas de viande. On devait se taper la foutue omelette. Puisque mes parents sont maintenant âgés et que je m'occupe d'eux, j'ai gardé la tradition. Mais bon....pas question d'omelette. C 'est peut-être le foutu Vendredi Saint, mais il peut tout de même être gourmand, non?

Ingrédients

Tranches de pain aux noix
Fromage roquefort
Poires tranchées
Cassonade

Badigeonnez le pain aux noix de fromage roquefort

Pendant ce temps, faites caraméliser les poires dans la cassonade, à feu doux

Déposez les poires sur le pain tartiné et faites cuire 110 à 15 minutes à 375F

Photo © jules

1 commentaire:

  1. Merde, ça à l'air cochon cela ... Promis demain je vais à la Cascogne pour le pain au noix, PA pour le reste et c'est lancé : )))

    RépondreEffacer