dimanche 12 février 2012

Rôti de boeuf aux betteraves et noix de coco

J'avais complètement oublié de vous partager mon coup de coeur. La vie des fois...on court, on court, on est bousculé par 1001 pépins et on oublie l'essentiel. Bref, j'ai vraiment eu un coup de coeur avec ma dernière improvisation. Et le parfum qui règne durant la cuisson, je vous dis pas!

Ingrédients

1 rôti de boeuf
2 à 3 cuillères à table de cacao
2 cuillères à table de moutarde sèche
2 à 3 cuillères à table de noix de coco
2 à 3 cuillères à table de noix moulues
2 cuillères à thé de sel
2 cuillères à thé de poivre
Betteraves
Oignons espagnols
Pommes de terre
½ tasse de vin rouge

Enveloppez la viande du mélange de noix, cacao, moutarde, noix de coco, sel et poivre

Laissez reposer la pièce 2 heures

Déposez la pièce dans une cocotte avec les pommes de terre, les oignons, les betteraves et le vin

Faites cuire 2 heures à 375 F

Photo © Tamorlan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire