mardi 25 octobre 2011

Mousse à la citrouille chocolatée

Ahhh le chocolat. Il suffit que quelqu’un en parle sur son statut Facebook pour avoir une envie folle d’en manger. Une copine mentionnait son envie de chocolat, j’ai craqué J’ai pris ce que j’avais sous la main pour réaliser un dessert original. À l’heure qu’il est, la mousse est encore au frigidaire, en train de refroidir mais je l’attends avec impatience. Ce que j’ai goûté est annonciateur d’une rage de chocolat

Ingrédients

500 g de citrouille

150 g de sucre
200 g de chocolat noir
100 g de beurre

Faites cuire la citrouille en morceaux environ 15 minutes.

Égouttez et réduisez là en purée

Ajoutez le chocolat noir et le beurre. Mettez au frigidaire au moins 4 heures.

Photo © Bin im Garten

Aucun commentaire:

Publier un commentaire