lundi 12 septembre 2011

Confiture de cerises de terre


Bon, je triche..j'avais décidé de ne pas bloguer la semaine, faute de temps.. Je triche parce que je dois absolument partager mon coup de coeur. J'ai acheté en fin de semaine des cerises de terre. J'avais oublié à quel point elles sont délicieuses. J'ai voulu immortaliser ce goût en réalisant une confiture de cerises de terre. Je crois que le résultat est assez réussi.

Ingrédients

2 tasses de cerise de terre
2 tasses de sucre
1 tasse d’eau
Zeste d’un citron
Faites bouillir l’eau et le sucre jusqu’à ce que le mélange épaississe
Ajoutez les fruits et le zeste
Laissez mijoter à feu modéré pendant au moins 15 minutes
Voilà!



Photo © stock.xchg

2 commentaires:

  1. Aucune idée de ce que sont les cerises de terre... Une découverte pour moi!
    Elle a l'air bonne cette confiote très... inhabituelle! ;-)

    RépondreEffacer