lundi 15 août 2011

Crevettes sur croûtons de chorizo

J'aime les crevettes, j'aime le chorizo, j'aime l'heure de l'apéro, j'aime le sucré salé, j'aime improviser des recettes. Pourquoi je vous fais ces confidences? "too much information" me direz-vous? Eh bien non, ca donne quelques fois des résultats un peu wild mais fort intéressants, comme cette recette

Ingrédients

2 saucisses de chorizo
12 crevettes
5 à 6 pêches coupées en dés
Fromage de chèvre (environ 500 g, c’est à l’œil)
Vinaigre balsamique blanc
Tranchez sans les couper les saucisses de chorizo en fines tranches, celles-ci serviront de base de croûton
Faites les cuire à 400 F jusqu’à ce qu’elles soient cuites
Faites revenir les crevettes avec les pêches dans le vinaigre balsamique
Une fois cuites, retirez les crevettes et réservez
Réduisez en purée les pêches et mélangez avec le fromage de chèvre
Tranchez complètement les rondelles de chorizo
Tartinez les du mélange pêche-fromage et déposez les crevettes sur le dessus
Vos bouchées sont prêtes!
Photo © cyclonebill

Aucun commentaire:

Publier un commentaire