mercredi 31 août 2011

Crème de panais au curry et sirop d'érable

Je dois vous avouer que je m'ennuyais de mon blogue. Je m'ennuyais de cuisiner également. J'ai donc profité de quelques moments pour faire une petite crème rapide mais oh comment délicieuse. Je vous invite à utiliser largement le curry et le sirop d'érable dans cette recette. Le curry accompagne merveilleusement bien le panais et le sirop d'érable rehausse son goût.

Ingrédients

500 g de panais coupés en dés
2 pommes vertes épluchées, coupées en dés
2 oignons hachés finement
2 tasses de bouillon de poulet
2 cuillères à thé de curry
Sel et poivre
2 à 3 cuillères à table de crème
2 cuillères à table d’huile d’olive
2 à 3 cuillères à table de sirop d’érable

Faites revenir les oignons légèrement

Ajoutez les morceaux de panais

Ajoutez le bouillon, les pommes et faites cuire 30 minutes

Passez au robot culinaire avec la crème, le curry, le sel, le poivre et le sirop d’érable

Photo © Coup de pouce

Aucun commentaire:

Publier un commentaire