vendredi 24 juin 2011

Purée de pommes de terre aux kiwis et au fromage de chèvre

On associe souvent pommes de terre en purée à purée ordinaire, insipide, morne et terne. Pourtant il est facile de la relever de façon originale en y ajoutant des fruits. J’ai choisi le kiwi pour adoucir le goût un peu pâteux de la pomme de terre mais libre à vous de modifier la recette.

Ingrédients

5 à 6 kiwis

5 à 6 pommes de terre
Fromage de chèvre, au goût

Épluchez les pommes de terre et faites les bouillir jusqu’à ce qu’elles soient cuites, envron 15 minutes

Épluchez les kiwis et gardez le jus

Ajoutez au robot culinaire les pommes de terre cuites, les kiwis et le fromage de chèvre et mélangez. Votre purée est prête

Photo © 750g

2 commentaires:

  1. Bonjour LadyMilonguera

    C'est en effet surprenant. Je dois avouer que je vois difficilement d'autres fruits qui rendraient plus léger le goût pâteux de la pomme de terre. Je poursuis mes recherches ;)

    Bonne journée!

    RépondreEffacer