lundi 25 avril 2011

Les incontournables du 450

Après l'émission À la Di Stasio, j'avais envie de découvrir la Loukaniko. J'ai épluché toutes les boutiques du 450 pour arriver à la même conclusion. On trouve de tout chez Al-challal même la Loukaniko.

Al-challal est une ouverture sur les marchés internationaux telles que libanaise, méditerranéenne, nord africaine, pakistanaise, afghane, iranienne, grecque, italienne, espagnole et même celles de l`Europe de l`Est.

Depuis son déménagement au 8500 boulevard Taschereau, la multitude des produits offerts est impressionnante. Bien que le commerce soit situé à 2 pas du pont Champlain, il est également possible de commander en ligne.

C'était un des rares endroits à offrir la figue en saison. J'y retourne souvent et je crois même que je vais manger la Loukaniko ce soir, cette saucisse à goût d'agrume a un petit goût difficile à oublier et qui nous revient vite en mémoire même en ce moment derrière mon clavier. Je vous quitte, la Loukaniko m'appelle!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire